Net Gay-Bi-Trans Baromètre

Le Net Gay Baromètre : au-delà de l'équipe, des partenaires engagés ...

Ce questionnaire a été réalisé dans le cadre d’une collaboration entre trois laboratoires de recherche engagés sur les modes de vie, la sexualité et la santé des Hommes Ayant des Relations Sexuelles avec d’Autres Hommes (HARSAH, HSH, MSM) ainsi que des personnes Trans/non binaires. Le Net Gay Bi Trans Baromètre 2017-18 est diffusé en France et au Québec.
En France, plusieurs portails de rencontres, engagés dans la lutte contre le VIH-Sida, participent à la promotion gracieuse de notre questionnaire : 3 sites gays généralistes (Gaymec.com, Planetromeo.com, Mes-Dialogues.net), et 3 portails plus spécialisés (Smboy.fr, Bbackzone.com, Travestichat.fr). Si le réseau social Facebook est sollicité, Il est à noter que l’apparition des applications mobiles a fortement impacté la popularité de nos « partenaires historiques » (au nombre de 10) et par voie de conséquence le recrutement de cette 5e édition. Elle a cependant, au 8/08/2018 réuni 8000 questionnaires complétés, la moitié provenant du réseau social FB.

Si vous souhaitez nous aider dans la promotion de cette étude, nous tenons à votre disposition un dossier de presse, des visuels, des éléments graphiques ou vidéographiques vous permettant de la promotionner. Appeler pour cela le 0805 69 69 33 (numéro vert) ou laissez un message au secrétariat de l’association Com'on west (33 2 40 69 69 69) dont les bureaux sont à la CRÉATIVE FACTORY de l’île de Nantes.

Nos partenaires sont invités à déposer ici leur logos. Nous les remercions encore de leur soutien.